Bestchange : E-currency exchanger rating

mercredi 22 novembre 2017

Cliquez ici pour rejoindre Bitcoadz.io                           

Website Traffic
Plutôt cigale ou plutôt fourmi ?

Additionnez vos points et découvrez votre profil gagnant.
1. J'aime beaucoup dépenser de l'argent
1pt =  Vrai
2pt =  Plutôt vrai
3pt =  Plutôt faux
4pt =  Faux
2. Je surveille mon argent: je sais combien j'ai et combien je dépense
1pt =  Vrai
2pt =  Plutôt vrai
3pt = Plutôt faux
4pt =  Faux
3. J'achète ce qui me fait plaisir sans comparer les prix
1pt =  Toujours
2pt =  Souvent
3pt =  Rarement
 4pt =  Jamais
4. J’emprunte facilement de l’argent pour m’acheter quelque chose de superflu
1pt =  Vrai
2pt =  Plutôt vrai
3pt =  Plutôt faux
4pt = Faux
5. S’il me reste de l’argent à la fin du mois, j’aime le mettre de côté
1pt = Vrai
2pt =  Plutôt vrai
3pt = Plutôt faux
4pt =  Faux
6. Il m’arrive de dépenser plus d’argent que ce que j’ai
1pt = Toujours
2pt =  Souvent
3pt =  Rarement
4pt =  Jamais

Réponses :

Vous avez obtenu 18 points et plus - vous êtes assidu et économe

- Gagner un complément de revenu sur la durée, vous convient bien, - Gagnez 10 euros les premiers mois et 200 euros par mois d'ici 3 à 4 mois,  votre assiduité vous le permet,
  - Appliquez cette méthode : elle est totalement gratuite,

=> ASSIDUITÉ

Vous avez obtenu de 15 à 17 points – vous êtes Patient et Gestionnaire

- Gagner un complément de revenu sur la durée et qui rapporte, vous correspond le mieux, - Gagnez 50 euros le premier mois, 100 euros le second mois et 300 à 600 euros les mois suivants, suivant la stratégie que vous aurez choisie, votre patience de comptable sera récompensée
  - Appliquez cette méthode : elle est totalement gratuite,

=> PATIENCE

Vous avez obtenu de 12 à 14 points – vous êtes Investisseur et Dépensier

- Gagner bien plus qu'un complément de revenu et rapidement.  Un retour sur investissement d'une moyenne de 100 à 200 euros les 3 premiers mois et plus de 500 à 1000 euros les mois suivants selon la stratégie que vous aurez choisie, vous souhaitez satisfaire votre appétit du « mieux vivre »
  - Appliquez cette méthode elle est totalement gratuite si vous voulez démarrez doucement. Mais çela n'est pas votre nature, il vous faut de l'argent rapidement car le plaisir n'attend pas. Vous devrez alors investir un peu..... pour gagner plus.

=> MOTIVATION




Cliquez ici pour rejoindre Bitcoadz.io EasyHits4U.com - Your Free Traffic Exchange - 1:1 Exchange Ratio, Business social network. FREE Advertising!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire